Fêtes de Santa Tecla à Tarragone

Comme chaque année, les Fêtes de Santa Tecla à Tarragone sont de retour et avec elles, une série d’activités et de célébrations festives et religieuses en l’honneur du saint patron de la ville. Comme il ne peut en être autrement, avec Shuttle2Sun vous pouvez rejoindre ces événements grâce à nos transferts rapides et confortables depuis l’aéroport ou la gare AVE, en service privé ou en navette.

La Fiesta Mayor de Santa Tecla est reconnue comme une fête d’intérêt touristique national et dure 10 jours. Parmi les nombreuses activités proposées, vous trouverez les castells, les feux d’artifice, les danses, les numéros de théâtre, les cirques, la musique dans les rues de la ville, les ateliers et, en général, beaucoup de joie et de plaisir pour tous les participants. Les jours les plus importants sont les 22 et 23 septembre, ce dernier étant le jour de Santa Tecla.

La pièce maîtresse des festivités est le Séquito Popular, au cours duquel des figurants et des grosses têtes dansent pendant que les artistes jouent de leurs instruments traditionnels. On attend également avec impatience le numéro des castellers, qui fabriquent des châteaux de personnes pouvant atteindre neuf étages. Si vous ne l’avez jamais vu auparavant, nous vous promettons que vous serez étonné.

Pour mettre fin au festival, la course de feu, au cours de laquelle les gens courront et sauteront par-dessus des personnes déguisées en diables et dragons portant du feu.

Venez-vous à Tarragone en septembre? Utilisez nos transferts depuis l’aéroport de Barcelone, l’aéroport de Reus et la station AVE du Camp de Tarragone et profitez de la fantastique Costa Dorada et de la ville de Tarragone dans son plus grand festival.

Fêtes de Santa Tecla à Tarragone
Les plus beaux phares de la Costa Brava

Les plus beaux phares de la Costa Brava

Le vaste littoral de la Costa Brava, situé au nord-est de la Catalogne, est la destination idéale pour profiter de ses plages et de ses criques d'un bleu azur, tout en se relaxant sur le sable sous la brise marine et les agréables rayons du soleil. Cependant, outre...

Marchés de Catalogne : Barcelone

Marchés de Catalogne : Barcelone

Plus d'un million et demi de personnes vivent à Barcelone, la capitale de la Catalogne et l'une des villes les plus importantes d'Espagne. En outre, plus de quatre millions et demi de personnes la visitent chaque année pour découvrir ses rues et ses lieux les plus...